Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Mot de passe incorrect

Bonjour, A l'allumage, mon mot de passe n'est plus accepté : mot de passe incorrect alors que je ne suis pas allé sur mon compte et que je n'ai rien changé. j'ai essayé de le rebooter, de passer par le mode sans échec, mais il faut toujours ce mot de passe. Comment faire? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Mot de passe incorrect

  • Cela m'arrive aussi; je clique sur OK et je retape mon mot de passe et là, cela marche. Je crois que c'est un problème de connexion entre le clavier et la tablette.
  • Merci beaucoup, malheureusement ça ne suffit pas:-( si quelqu'un a une autre idée, je suis preneuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit