Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

mise a jour windows 10

Bonjour impossible d'installer les mises a jour windows 10 pas assez d'espace et je ne sais pas comment faire pour les installer sur le disque D ? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question mise a jour windows 10

  • bonjour, je suis dans le même cas : on me demande encore 3 Go de place pour installer windows. Savez-vous si une fois installés, ces 3 Go sont définitivement pris par windows ou ils servent juste pour remplacer l'ancienne version? Merci de votre réponse
  • Bonjour ! j'ai galéré plusieurs semaines pour installer les mises à jour windows 10. Pas assez d'espace et j'ai tout essayé. Enfin , un éclair de lucidité j'ai supprimé les fichiers temporaires et ouf ça a marché. J'ai libéré de l'espace. Bon courage !
  • Bonjour, Même réponse que Jacques : faire le ménage, ne pas hésiter à supprimer les fichiers temporaires, les fichiers inutiles, vider la corbeille et là, il y aura de la place pour les mises à jour . Bonne journée
  • Bonjour.a tu essayé avec une clé USB. Je n'ai pas regardé sous quel format est mon disque dur mais moi ça marche. S'il est ntfs essaye une clé en format fat 32 c'est peut-être ça le problème
  • j'aimerai bien l'installer sur mon D, ou vider le C sur le D.... mais ça fait 5 mois que je 'y ai plus accès :( saleté de bécane ce acer switch....:!!!
  • bonjour, as tu vider la corbeille, defragmenter ton disque.. avant d'installer les mises à jour, vérifie l'espace disponible.... as tu beaucoup de videos, de photos, .. ton disque est 'il partitionné autant de question à te poser? à ta disposition Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit