Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

manque de place

bonjour j ai un pc acer aspire switch 10 mais sur le dsque c il ne me reste plus que 2 go pouvez vous m aider pour gagner de la place car rien ny fait merci

Consulter les 7 réponses à la question manque de place

  • Bonjour, Si vous êtes au point de n'avoir aucune place sur votre ordinateur portable, vous pouvez transférer vos fichiers sur le cloud c'est à dire comme OneDrive ou même Dropbox. Ou si vous ne voulez pas utiliser cette méthode gratuite, vous pouvez vous procurez d'une carte sd que vous pourrez l'insérer dans votr tablette. Voilà, j'espère que cette réponse vous seras utile. Merci ! Bonne Journée !
  • Eh oui, j'ai eu ce problème pour la même raison, il y a trois semaines. Il faut déplacer les données de C: vers la carte microSD, éventuellement désinstaller les logiciels que vous avez installés sur C: pour les réinstaller plus tard après le passage à W10. L'utilitaire de nettoyage d'un disque vous aidera dans cette opération. Si vous ne savez pas touver cet utilitaire il faut ouvrir l'explorateur de fichiers, cliquer-droit dans l'icone C: et cliquez dans "Propriétés", onglet "Général".. Quand vous aurez installé W10, il faudra supprimer l'ancien version de Windows pour récupérer la place ; le même utilitaire vous y aidera. Tout cette démarche est du standard Windows, rien de spécifique à la tablette.
  • bonjour, ce manque de place est sans doute du à l 'installation d applications ou de programme ,du coup il sera impossible à gérer , par contre vous pouvez installer une micro carte sd et ainsi avoir plus de mémoire , j'ai opté pour cette solution avec une sd de 64 go ..bonne journée
  • Bonjour, Également possesseur de ce micro dont je suis très satisfait j ai tout de suite installé une carte micro sd de 64go. Vous avez un emplacement pour cela. De plus, en installant CCleaner (logiciel gratuit de référence) vous pourrez aussi grâce à l outil de nettoyage gagner en espace sur vote disque.
  • Bonjour, Comme indiqué dans le descriptif constructeur, cette tablette ne dispose en interne que d'un "disque" de 32 Go. Par contre il est possible de mettre une carte micro-SD, on en trouve jusqu'à 64 Go. Vous mettrez toutes les données que vous voulez sur ce "disque" additionnel, mais de préférence pas les programmes.
  • Il faut juste changer la destination quand vous télécharger mètre sur le disque d. A la place du c
  • le soucis c est que je voudrais passer a windows 10 et il me faut 9 go de place donc comment faire pour recuperer la place car je ne peu pas mettre le logiciel sur une carte sd merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit