Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

impossible de mettre mon switch 10 en route

Bonjour dès que j'allume mon appareil i'ecran s'affiche 2 secondes puis plus rien que faire ? merci

Consulter les 3 réponses à la question impossible de mettre mon switch 10 en route

  • Bonjour, Avant toute chose, assurez vous que la tablette est bien chargée. Si tel est le cas branchez tout de même la tablette sur le secteur. Mettez la tablette sous tension une fois de plus sans trop insister sur le bouton d'allumage. Voir si le problème persiste.vous pouvez réinitialiser à l'aide du petit trou (le deuxième en partant du haut) sur le flanc droit. Si malgré cela rien de plus, faites jouer votre garantie.
  • Il m'est arrivé la même chose, le service de garantie n'a tien trouvé, mais ils ont changé la carte mère et depuis tout va bien.
  • merci pour vos conseils. Malgré tout je n'arrive toujours pas à allumer ma tablette. Il n'y a rien de plus agacant que d'acheter du matériel neuf agé de 1 mois et qui ne marche pas surtout quand on en a besoin professionnellement. Merci pour tout, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit