Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Connexion à un vidéoprojecteur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a possibilité de connecter le "Acer Aspire Switch 10" à un vidéoprojecteur. Merci à tous les membres !

Consulter les 3 réponses à la question Connexion à un vidéoprojecteur

  • Bonjour, Effectivement, vous pouvez le connecter à un vidéoprojecteur, j'ai utilisé cette fonction le mois dernier. Aucun problème rencontré Bonne journée
  • Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur Acer C120 qui se connecte à la tablette Aspire S10 par un port USB et tout marche à merveille ! Je continue à utiliser mon vieux vidéoprojecteur avec des ordinateurs à port VGA. Merci à tous !
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Mon problème c'est qu'il n'y a pas un port VGA (15 broches) sur le notebook alors que le vidéoprojecteur dont je dispose doit être connecté à un ordinateur avec ce port. Pourriez-vous me donner une solution ? Merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit