Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

connection tv avec cordon hdmi

Bonjour à tous très content de cet appareil , je voudrais le connecter à une télévision par l'intermédiaire d'un cordon mini hdmi - hdmi. Est ce que quelqu'un à réussit car quand je le connecte , le cordon n'est pas reconnu , dans la config affichage pas moyen de faire apparaître la tv , faut 'il activer ce port hdmi et comment , la carte vidéo ne le propose pas : écran de la tablette ou vga. merci de vos solutions cordialement

Consulter les 2 réponses à la question connection tv avec cordon hdmi

  • Bonjour, je te remercie mais j'ai bien essaie cette méthode mais rien n'apparait , faut 'il un cordon spécifique à la tablette ? faut 'il activer le port hdmi ? aller dans le panneau de config , dans le bios ? cordialement
  • Bonjour mon ami, pour moi ça fonctionne NICKEL ! il suffit juste de te brancher sur le port HDMI que tu as choisi et à partir de ton PC il faut projeté ton écran sur ta tv et pour ça il faut faire les manipulations suivante : Maintenir la touche ( Fn ) et appuyer sur la touche F5. Et dans la colonne bleu qui va apparaître à droite il te suffit juste de sélectionner la projection qui te fera plaisir, Soit : DUPLIQUER , ÉTENDRE ou DEUXIÈME ECRAN UNIQUEMENT. J’espère avoir répondu à ta demande, Slt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit