Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

configuration usine

Bonjour, Je voudrais remettre mon Acer switch 10 à l’état d’usine… sauf que je n’ai pas effectué la sauvegarde. Est-il trop tard ! Dans la négative comment dois-je procéder. Pour le numéro de licence Windows comment je le récupère si demandé. D’avance merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question configuration usine

  • Autant que je sache le tout dépend de l'option que vous avez utiliser parmi les trois proposées. Si vous avez cliqué sur "Restaurer les paramètres d'usine" Windows est restauré tel qu'il était au tout premier démarrage de votre ordinateur.

  • Bonjour ALT +F10 au boot , tout sera remis comme à l'achat . De mon côté j'aurai besoin de l'image disque complet de cet appareil , j'ai effacé accidentellement le mien par mégarde. Avis aux âmes charitables ! Je peux récupérer l'image à distance par TeamViewer . merci à tous
  • Bonjour Eteindre l'appareil et ensuite maintenez la touche "ALT" enfoncé et allumer le pc d'une autre et à l'apparition du "LOGO ACER" tapotez la touche de fonction "F103" pour tomber sur le menu de réinitialisation . Il faut être assez rapide à l'apparition du logo . Voilà
  • Puisque vous n'avez encore rien fait, je vous indique comment j'ai opéré moi-même. Cliquer sur "Démarrer"puis sur "Paramètres" puis "Mise à jour et sécurité" puis "Récupération" et "Réinitialise ce PC" et"Commencer". Il vous faut alors choisir une option : "Conserver mes fichiers" ou "Tout supprimer" ou "Restaurer les paramètres d'usine". Personnellement j'ai opté pour "Conserver mes fichiers" pour préserver mes photos et documents et l'ensemble des applications et programmes fournis avec l'ordinateur (mais supprime ceux que vous avez installés avec Windows Store notamment). Ces indications figurent dans un excellent petit ouvrage :"L'ordinateur avec Windows 10 Y a pas plus simple", de Servane Heudiard publié par First.

  • au lieu de "Pour le moment je n'ai encore fait" lire Pour le moment je n'ai encore rienfait
  • Bonjour, Pour le moment je n'ai encore fait. Tout dépend des options qui me sont offertes. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit