Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Capacité de stockage

Bonsoir, intéressée par ce produit, je souhaiterais savoir si la capacité de stockage est suffisante pour stocker uniquement des documents word ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Capacité de stockage

  • Oui largement!!!
  • Oui, vous pourrez en stocker des milliers
  • avec 32 go de SSD (32 milliards de caractères) tu n'as pas à te soucier pour le stockage de documents traitement de texte Pour avoir une meilleure idée de ce produit va voir le test de l'acer switch 10 sur lesnumériques.com personnellement je m'interrogerais davantage sur les 2Go de mémoire (je ne connais pas la gourmandise de windows 10 qui va bientôt sortir et qui va succéder à windows 8.1
  • Bonjour, oui, c'est très largement suffisant. Personnellement j'ai insérer une carte micro-sd de 64 Go (pour 15 euros !) : vous démultipliez la capacité. J'ai vendu une tablette Microsft Surface complètement verrouillée et avec ce petit micro/tablette je fais même un peu de traitement d'images ! Et ce qui ne gâche rien c'est qu'il a un look très sympa (il ressemble à un Mac Book....).
  • T'as pas besoin de grand espace pour sauver des fichiers texte. Les formats photos, videos, pdf sont beaucoup plus exigeants... Tu as avec le syst.w8 une capacité de stockage dans le cloud": la dropbox, one drive et acercloud qui dans le virtuel te permettent de stocker ton matériel en plus Ce n'est pas tes textes qui grugeront ton espace sur ton disque dur mais plutot les logiciel que tu voudras stocker - pour cela fait un choix judicieux des programmes nécessaires. Je crois que pour tes besoins essentiels de format texte tu seras hautement satisfait de cet achat. ( oui il y a posssibilité d'y ajouter une carte mémoire en plus dans une fente prévue a ce sujet, je crois qu'attendre de voir tes futurs besoins avant dans faire l,acquisition.).
  • Je vous remercie de vos réponses parce que le vendeur m'avait dit que ce ne serait pas suffisant.
  • Bonjour, très très largement. 500 GO est bien plus que suffisant pour stocker sans problème une très grande quantité de documents word.
  • Pas de problème pour cela d'autant plus qu'il vous est aussi possible de rajouter une carte mémoire sur la partie tablette et de profiter du disque dur (500 Go) du clavier
  • Bonjour, Cela dépend des fichiers que vous allez utiliser. Du simple texte ou des fichiers plus poussés. Les Acer switch ont une capacité de 32, 64 go et 128go pour le modèle 12,5 pouces dans la tablette et d'autres possèdes un disque dur de 500 go dans le clavier. Je vous conseille ces derniers modèles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit