Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, étant prochainement étudiante à la fac , je cherche ce genre de tablette/PC pour ma saisie des cours universitaires Pensez-vous que ce modèle conviendrait ? L'autonomie serait-elle suffisante pour une journée de cours ? Sachant qu'elle va me servir essentiellement/exclusivement donc à la saisie et au stockage de document texte ,rien de plus gourmand en énergie. merci

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie