Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, étant prochainement étudiante à la fac , je cherche ce genre de tablette/PC pour ma saisie des cours universitaires Pensez-vous que ce modèle conviendrait ? L'autonomie serait-elle suffisante pour une journée de cours ? Sachant qu'elle va me servir essentiellement/exclusivement donc à la saisie et au stockage de document texte ,rien de plus gourmand en énergie. merci

Consulter les 4 réponses à la question Autonomie

  • Rebonjour, justement " lesl15213499 " A BIEN RAISON. Comme chaque batterie est unique je crois que normalement tu pourrais au plus t'attendre a une demie journée d'autonomie. toutefois si l'ordi s'éteint faute de charge suffisante pendant une classe, tu dois considérer, qu'il s'éteint et non qu'il se met en veille. CECI EST DÉROUTANT SUR LE MOMENT CAR T'AS BEAU FRAPPER LES TOUCHES, ESPACE ET LE RETOUR... RIEN N'Y FERA. NON, Tu dois redémarrer ta TAB_TOP. Bon cela prends plus de temps que "D''éveillé l'écran", tu dois te ré-identifier par ton no de passe.Ensuite, non tu n'a pas tout perdu de ta session, mais, il te demande si tu veux RÉCUPÉRER ta derniere session, tu lui dis alors de le faire et il s'exécute... Pour etre honnête, en classe si tu veux etre efficace dans la prise de note... cela n'est absoluement pas ce que tu souhaites qu'il t'arrive. Donc deux choix: Est-ce-que que l'université ou tu iras offre des prises électriques en classe qui sont suffisantes au besoins des étudiants ou est-ce-que tu t'équipe autrement ? Voila ce que tu dois te demander. La clé du succes aux études est la qualité et justesse de la prise de notes !
  • L'autonomie ne sera pas suffisante, mais normalement (en tout cas dans ma fac) il y a des prises de courant un peu partout. En général ça me tient une demi journée à peu près, puis le midi souvent, il faut que je le charge
  • Je crois que ce notebook convertible ( switch 10) peut etre agréable a utiliser avec son écran tactile. Toutefois au moment de l'achat et du magasinage fait dans le passé pour finalement acheté mon hybride, partout etait inscrit régulierement que la batterie n'est pas sous garantie. Je t'écris en ce moment. Hier soir j'ai utilisé environ une heure, 1H-1H30, POUR SURFER EN SOIRÉE, sans qu'il soit branché. Ce matin meme chose, je l'ouvre et je ne peux aller dessus car j'ai finalment des urgences... maximum 1h30 d'ouverture environ. Bien le message de batterie faible et la fermeture de mon notebook s'est effectué dans le temps de le dire. Je viens de retourner de chercher son raccordement et le branché. Tu es mon premier échange de la journée. Surement que j'ai obtenu une batterie citron, disons plus citron qu'un autre. Pour l'autonomie on passe alors. ( Les autres commentaires que tu as reçu avant son réealiste, vrai. Personnellement j'ai fait un bacc, une scolarité de maitrise. Bien sérieusement je te conseille d'aller vers un bon laptop, meme ré-usiné mais léger: Si ta batterie fait défaut tu y a acces facilement. La technologie de ce petit ordi n'est pas encore a point selon moi. wWndows 8.1, n'est pas too much, L'utilisation de l'écran tactile est en ce moment avec ce systeme n'est pas standardisé avec les divers logiciels. Il nous faut parfois passé par Atlanta pour aller a San-Diego et aboutir finalement a New-York ... QUE DE NIAISAGE ... je suis contente de pouvoir apprendre la base de l'utilisation d'un écran tactile, c'est assurément bon pour mon avenir. Étant dans une mauvaise passe financère a l'époque ou je l'ai acheté, je crois qu'il me dépanne, mais je ne suggere a personne d'en faire l'acquisition - Moi mon cash y a été investie alors je dois attendre, MAIS' j'y prends beaucoup d'expériences. Perso, je viens de l'acheter et j'attends 2 ans pour retourner sur un lap-top avec écran tactile et un système adéquat mais pas le W8 ! (Windows a eu des ratés parfois: Millénium, Vista, et personnellement je crois que le 8, 8.1 est bien une raté aussi. Tandis que XP et et W7 ont étés fort louable (ils sont déja a W10 d'ailleurs). Si t'as pas le gout que ton ordi te fasse défaut en pleine classe... ne prends pas ça. La clé du succes en classe est d'etre rapide et efficace. Selon moi tu ne peux te permettre des ratées en classe pour la prises de notes ou quand tu fais tes travaux à l'école...c'est mon expérience aux études avancées qui me fait dire ça. Pour s'amuser et surfer il est bien sympa, pour du sérieux il n'est pas pret et Gess what la puissance de ta batterie!!! La mienne ne fait pas une matinée alors ????? Je suis retraitée a la maison, j'ai des prises électriques partout et malgré tout j'ai régulierement des problèmes de batterie faible ... alors pour l'autonomie je passe ! Bonne chance et succès dans tes études. Deaufraiche/ls Cela fait 5 mois que j'ai acheté le mien.
  • bonsoir, cet hybride est vraiment très pratique. En position tablette seule ,pour surfer c'est l'idéal et en position pc ,avec son clavier ,la saisie est simple et facile ,la taille des touches du clavier est plus que suffisante et n'occasionne aucune gène. De plus la connectivité est très intéressante ,usb 1 et 2 ,hdmi et lecteur carte micro sd (bien pratique pour gonfler sa mémoire assez faible ).Ce pc est vraiment très pratique et très simple d'utilisation , son autonomie tiendra largement pour une journée de cours .Et enfin un point non négligeable , son encombrement :la aussi sa taille en fait un avantage ,facilement transportable et relativement léger ,son transport sera facile. Voila pour cet appareil et mon humble avis , quoique très peu objectif étant donné que je suis un heureux propriétaire de cet hybride et pourtant toutes ces remarques sont exactes .bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit