Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Alimentation

Bonjour, J'ai un ASPIRE SWITCH 10. J'ai l'impression que la batterie est foutue mais lorsque je clique sur l'alimentation j'ai le message (30% de charge, branché, pas en charge) Cela veut dire quoi? Comment faire en sorte que ma batterie se charge? Est-elle encore en état de se charger normalement? Merci pour les réponses que je suis certain de recevoir. Cordialement Roger LOOZEN.

Consulter les 5 réponses à la question Alimentation

• Bonjour, Si est toujours sous garantie, je vous invite fortement à ramener votre ordi. Nous avons eu un problème similaire, et Acer a remplacé la carte mère & la batterie, dans le doute puisqu'ils n'ont pas réussi à isoler le problème. Depuis, le portable fonctionne à merveille ! Cordialement
  • bonjour; essayez de debrancher votre cable d'alim et de le rebrancher ou d'eteindre le pc puis de le redemarrer j arrive a avoir le meme message quand je rentre ds les options d'alimentation et que je branche l alim
  • Merci Serge? ? Je vois que cette nuit elle s'est a nouveau chargé mais je vais rester attentif et retourné chez le vendeur car il est sous garantie Encore merci et Bonne journée Roger
  • Bonjour.Outre le conseil de le retourner s'il est encore sous garantie,je crois d'après ce que vous dite qu'il s'agit plutôt du transfo extérieur d'alimentation.Il y a un moyen bien simple de le savoir:lorsque l'alimentation est branchée,la diode de charge,dans le bouton d'alimentation doit être bleue ou rouge en continu.Si elle clignote c'est que l'appareil ne charge pas.S'il n'y a pas de lumière ,c'est que le courant n'arrive pas jusqu'au portabe.Il faut alors remplacer le système d'alimentation. cordialement Pierre
  • Bonsoir, Cela m'est également arriver mais après un redémarrage cela c'est arranger et puis n'hésites pas à appeler le SAV très compétent par ailleurs si c'est un pb récurrent ... Voila j'espère t'avoir éclairer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit