Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

acer switch connexion disque

bonjour, mon acer switch 10 ne se connecte plus à son disque dur D (celui qui est dans le clavier). que puis-je faire? Merci

Consulter les 4 réponses à la question acer switch connexion disque

  • Bonjour, j'avais le même problème et en réinstallant le logiciel acer quick access (Trouvé ici : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/software-windowstools ) le disque D est réapparu et pour le moment tout fonctionne correctement.
  • Bonjour, je prends 1 mn environ d'attente. 15 mn, il doit y avoir un autre problème .Par contre, si tu l'utilises souvent en tant que tablette, essaie de passer légèrement tes doigts sur les connections (il y a peut-être des saletés, poussières). ça aussi j'ai fait. Malheureusement, je ne suis pas assez calée pour te dire plus. Pour moi ça a fonctionné comme ça et depuis quelque temps je ne l'utilise que comme ordi et je n'ai plus de problèmes. Bonne chance.Ton appareil est peut être encore sous garantie ? n'hésites pas à le reporter.
  • Merci, combien de temps tu attends?j'ai essayé 15 minutes....:(
  • Bonjour, Quand tu mets ton appareil en marche, ne te précipite pas pour ouvrir tes applications: attends un peu. J'ai eu le même problème : trop pressée ! Ce n'est peut-être pas ta solution mais du peux essayer. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit