Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Acer aspire switch 10

Bonjour, Ma tablette ne démarre plus. Que dois-je faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Acer aspire switch 10

  • bonjour , concernant votre garantie ,je ne pense pas que vous devriez la faire jouer parce que je ne sais pas si le SAV considère cela comme une panne . Ma tablette a déjà eu ce type de soucis et l'a encore de temps en temps ,mais comme cette astuce fonctionne très bien et n'a aucune incidence sur son fonctionnement ,il me semble pas nécessaire d'aller voir le SAV ,et comme je l'aime bien ,j'ai pas envie qu'il me la garde de trop longue journée :) .Bonne journée
  • bonjour , je pense qu'il faudrait que vous la rebootiez ,pour cela rien de plus simple avec cette petite astuce . Appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton de démarrage et le bouton + du volume , le tout durant une quinzaine de seconde . Cette astuce peut avoir besoin d'un autre essai pour bien fonctionner . bonne chance et bonne journée
  • Si la tablette est neuve sous garantie: on vous la change. Sinon changez de marque...
  • Bonjour, merci pour cette réponse, ça marche mais une fois qu'on a appuyé sur les 2 boutons, et qu'on arrive a allumé, on fait quoi? On a un menu avec information, main, sécurity, boot exit
  • Bonjour. La manip fonctionne. Merci beaucoup. Ma tablette est toujours sous garantie, pensez vous que je dois la faire jouer. Merci. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit