Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R11-R3-131T-P9KR

ASPIRE R11-R3-131T-P9KR

 - 
482 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

acer aspire r11

Bonjour, je n'arrive plus à le démarrer. il me demande de le rebooter mais impossible, merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question acer aspire r11

  • comme je l'ai dit je ne pense pas que ce soit la mise à jour qui à posé problème mais plutôt la faiblesse de la carte mémoire
  • il me faudrait plus d'informations messages d'erreur, circonstances de la panne, essaye le hard reboot sur la face arrière au dessus du s/n il y a un petit trou avec une pointe sans forcer cela le reboot
  • Même problème faut que je vois avec le sav
  • même chose pour moi.
  • bonsoir j'ai eu ce problème après une mise a jour de Windows 10 la mémoire de l'ordinateur c'est mise en défaut l'appareil étant sous garantie le sav à réparer ce disfonctionnement en changeant la mémoire depuis l'appareil fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit