Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R11-R3-131T-P9KR

ASPIRE R11-R3-131T-P9KR

 - 
482 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Pentium® N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté ASPIRE R11-R3-131T-P9KR - PC hybride - ACER

Ecran jaune

Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur devient jaune/orangé le soir. Quelqu'un à déjà eu ce problème ? Merci

notice acer aspire r11-r3-131t-p9kr

Bonjour, je voudrais télécharger la notice de ce pc portable. Merci

Avis PC

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur ce pc, si il est simple d'utilisation et si le tactile est aussi sensible qu'une vraie tablette ? merci

Panne de batterie

Bonjjour,le PC s'est arrêté brusquement >alors qu'il était branché sur le secteur.Quelle solution ? Merci.cordialement

S'arrête tout seul

Bonjour, Impossible de le rallumer, que faire? merci

Le bureau ne s'affiche pas

Bonjour j'allume mon acer R 11 l’écran s'allume la commande souris fonctionne mais le bureau ne s'affiche pas. Merci pour votre aide

acer aspire r11

Bonjour, je n'arrive plus à le démarrer. il me demande de le rebooter mais impossible, merci de vos réponses

Notice et lecteur carte SD de l'Acer Aspire R11-R3-131T-P9KR

Bonjour, 1/ Comme d'autres, je n'ai trouvé de notice ni dans l'emballage ni sur le Disque! 2/ Où est le lecteur de carte SD? 3/ Quel est le rôle du plus long des deux petits boutons sur le flanc droit? Merci!

PROBLEME CLAVIER

bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier depuis hier. Je suis obligé d'utiliser la touche fn pour avoir accès aux lettres où les chiffres ou caractères sont écrits en bleu alors qu'avant c'était l'inverse. Merci de votre réponse.

Répondre

problème avec le clavier

Bonjour, il faut que j'appuie sur la touche fn (bleue) si je veux avoir accès aux lettres écrites en blanche (lettre) alors qu'avant je me servais de cette touche pour avoir accès aux chiffres écrits en bleu. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit