Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R11-R3-131T-C9T3

ASPIRE R11-R3-131T-C9T3

 - 
76 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz/RAM 2 Go - Disque dur 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

le pc ne démarre plus

Bonjour, le pc ne démarre plus, que faire? merci

Consulter la réponse à la question le pc ne démarre plus

  • il faudrait vérifier si le pc ne s'est pas mis en veille prolongée. il suffit d'appuyer (pas de façon prolongée) sur le bouton de mise en veille (qui est souvent le même que celui de mise sous tension). Il faut ensuite attendre un peu que la bête redémarre (le voyant du DD se remet à clignoter), et l'écran se reveille avec une barre de chargement : "reprise de windows" et affiche enfin l'écran d'ouverture de session ou le bureau. Voilà, j'espère que ça vous aidera à régler ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit