Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE R11-R3-131T-C9T3

ASPIRE R11-R3-131T-C9T3

 - 
76 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels/Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz/RAM 2 Go - Disque dur 32 Go SSD/Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté ASPIRE R11-R3-131T-C9T3 - PC hybride - ACER

le pc ne démarre plus

Bonjour, le pc ne démarre plus, que faire? merci

reset

Bonjour, beaucoup de beugue et de messages d'erreur a la lise en route, merci de votre aide

Répondre

reninstaller skype

Bonjour, j'ai désinstallé skype, par erreur, comment je pourrais le remettre? merci d'avance

Répondre

reinitialiser le mot de passe

Bonjour mot de passe ne marche pas merci

Répondre

Le tréma

Bonjour, j'en suis à ma troisième question et les deux premières ont été promptement bien répondues alors je me lance plein d'espoir. Je n'arrive pas à trouver le tréma sur mon clavier même après des recherches sur le Net. Merci à l’avance pour votre co... voir la suite

Utilisation de la batterie

Bonjour Je lis que l'on peut débrancher la batterie du Acer Aspire R11, en utilisant une trombonne, sous l'ordinateur. Pour les trois mois à venir j'utiliserai mon ordi très souvent est-il bon de débrancher la batterie et de brancher l'ordi sur l’électri... voir la suite

autonomie et qualité

Bonjour Ce pc a une autonomie comment ? La qualité ne fait pas trop cheap ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit