Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

beug de l'ordinateur

bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3 semaines et je trouve qu'il rame beaucoup et beug. j'ai été obligée d'appeler 2 fois l'assistance pour le débloquer. est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Consulter les 4 réponses à la question beug de l'ordinateur

  • Il n'est pas très rapide en effet mais je l'ai acheté pour le voyage pour consulter e-mails et émissions en podcast. J'ai désinstallé macafee qui bloquait le téléchargement de Microsoft office. Je suis satisfaite de l'écran mat. J'utilise une souris car le bord du touchpad me semble fragile. J'ai déjà eu des produits Acer et jai tjs été contente de leur sav
  • Oui le pc est n'est pas bien, rend le si tu peux encore. Le processeur est pas assez puissant et il y a pas assez de mémoire vive, donc tu peux presque rien faire (de plus tu peux pas le bricoler), autrement si tu peut pas le rendre, pour qu'il soit un peu plus fluide utilise un navigateur léger (ex: firefox light)
  • Moi aussi sa beuger mais quand j'ai rejouer un disque dur externe c'est devenu fluide
  • Bonjour, effectivement je trouve aussi que la navigation Web est un peu lente par rapport à la 1ère utilisation. Idem les programme type Word, ouverture de fichier est un peu lente. Je ne sais pas à quoi cela est dû... que vous a dit l'assistance ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit