Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE G3-605

ASPIRE G3-605

 - 
43 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i5-4590 à 3,3 GHz / Carte graphique Nvidia GF GTX 970 4 Go dédiés / RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA + 60 Go SSD / Windows 8.1 (compatible Windows 10) - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

SSD 120 ou non ?

Bonjour Cet ordinateur possède-t-il un SSD car ce n'est pas confirmé dans sa description et les fiches techniques sont parfois fausses. merci

Consulter les 3 réponses à la question SSD 120 ou non ?

  • Non non pas de problème de ce type, il s'agit de la capacité qui est, à mon sens, un peu limitée. Attention à bien installer tous les programmes sur une autre unité. Avant j'avais un 120 Go qui est un peu plus confortable. Sinon démarrage très rapide et bonne machine (j'ai doublé la mémoire vive).
  • Merci beaucoup pour cette précision. Qu'entendez-vous par un peu juste ? Je crois que le SSD sert surtout pour le démarrage système non ? Cela veut-il dire qu'il est un peu lent au démarrage ou que lorsqu'il a du mal lorsqu'il tourne à plein régime (j'utiliserai de gros jeu et surtout des logiciels vidéo style after effects) ?
  • Bonjour, oui il y a bien un disque SSD, toutefois la capacité de 60 Go est un peu "juste". Sinon bon produit, je suis satisfait de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit