Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-732-P9A1

ASPIRE ES1-732-P9A1

 - 
462 membres
Voir la description

"Ecran LED 17,3"" HD+ Processeur Intel® Pentium® N4200 RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Intel HD Graphics 505 Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Demarrage

bonjour Je viens d acheter et je ne peux pas le mettre en route pourtant branche sur secteur merci

Consulter les 8 réponses à la question Demarrage

  • Bonjour,

    Allez vite faire un échange chez Darty.

    Cordialement

  • Essayez d'appeler le SAV pour qu'ils vous ouvre un dossier pour pouvoir ramener votre appareil (ainsi que le chargeur) afin de vérifier si votre appareil est défectueux ou pas.

  • Bonjour, votre matériel semble défectueux, il faut le ramener en SAV

  • C'est bizarre parce que moi je l'ai acheté neuf . Mais C'est normal qi vous venez de l'achete , pour qu'il fonctionne il faut le branche sur secteur parce que C'est la première fois qu'il fonction après Ça il fonctionnera normalement


  • Bonjour

    Il suffit de cliquer sur le bouton marche/arrèt, en haut à droite du clavier

  • Bonjour J ai resolu mon probleme avec le chargeur mais j ai encore une question Comment j importe mes contacts sur la messagerie de l ordi et non pas sur outlook
  • Merci pour toutes les reponses effectivement j ai un faux contact dans le chargeur je vais aller le changer
  • J ai également de gros problème avec cet ordinateur acheté fin juillet 2018 gros beug en permanence je le ramène au SAV lundi 10/09/2018

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit