Existe t'il un témoin pour la touche majuscule et minuscule
bonjour Existe t'il un témoin pour la touche majuscule et minuscule (c'est mieux pour les mots de passe) Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Existe t'il un témoin pour la touche majuscule et minuscule (c'est mieux pour les mots de passe) Merci
Bonjour Je voudrais savoir si le clavier est réellement AZERTY on ne le vois pas en photo merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens d acheter et je ne peux pas le mettre en route pourtant branche sur secteur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon écran ne s'allume plus merci
Bonjour Peut on étendre la mémoire a 8 gigas? y a t'il un slot pour un 2eme disque? Merci
bonjour Mon portable ACER est un modèle ES1-732-P9A1 Je ne trouve pas l 'emplacement de la batterie Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil