Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ES1-131-C7NV

ASPIRE ES1-131-C7NV

- 
301 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3150 à 1,6 GHz RAM 2 Go - Disque dur SSD 32 Go Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

mettre des CD ou DVD

Bonjour, J'aimerais pouvoir m'en procurer un si il est possible d'y inséré un DVD ou un CD, merci

Consulter les 8 réponses à la question mettre des CD ou DVD

• Et se qu'il a HEMI?????? AIDÉE MOI PLEASE!!!!!
  • Bonjour Il n'y a pas de lecteur de disque intégré.On peut seulement brancher un lecteur externe.
  • Moi, je n'en ai pas . J'ai juste acheter le chargeur de tablette.
  • J' ai bien compris que vous recherchiez un Acer Aspire avec lecteur/graveur intégré. Le mien étant tombé en panne grave, j'ai résolu le problème en achetant un mini lecteur/graveur externe Samsung à moins de 30 euros, que je branche sur l'ordi. Ca marche très très bien.. Je ne peux pas vous dire mieux.
  • pas de lecteur de cd sur ce pc
  • Non il n'y a pas de lecteur intégré. Les porte USB sont placés derrière et non sur les côtes, les écouteurs/casques se placent sur le côté.
  • Il n'y a pas de lecteur CD
  • Vraiment désolé. Il est HS et d'ailleurs très vite il ne m'a plus été possible d'insérer un CD ou DVD, panne fréquente chez Acer d'après le réparateur et réparation trop couteuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit