Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Qualité

Bonjour ce serait pour savoir si ce PC marche toujours au bout d'un an ou deux ? Merci pour réponses

Consulter les 20 réponses à la question Qualité

  • je pense que sa durée de vie dépend de l'utilisation que l'on en fait, il faut penser à l'entretenir, faite nettoyer le ventilateur qui maintien la température de votre portable et cela devrait aller (j'ai un portable acer aspire qui à 8 ans et il fonctionne très bien)
  • Le mien a moins d'un an et pour le moment rien à dire.
  • bonjour désolé mais il n'y a que 2 mois que je l'ai
  • Bonjour je l'ai depuis un an et aucun problème
  • Bonjour cela fait plusieurs mois que je l ai et aucun soucis jusque là
  • Bonjour, on a le PC depuis 18 mois, il est utilisé quotidiennement et fonctionne toujours bien
  • Pareil, mon fils l'a eu à Noël
  • Pc portable en possession que depuis 6 mois. Pas de problème de fonctionnement. Il fonctionne bien.
  • Bonjour,c est comme demander si une voiture roulera toujours au bout de d un an ou deux, ça dépend de l utilisation que vous en faites. Pas de soucis particulier Acer à fait des progrès de fiabilité rien à redire sur cette machine.
  • je ne peux pas le dire car cela fait 4 mois que je l'ai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit