Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

- 
3773 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Cette ordinateur possède t-il powerpoint déjà intégré indispensable pour moi .....si oui la qu'elle ???? Merci pour vos réponses qui seront décisives

Bonjour, Cette ordinateur possède t-il powerpoint déjà intégré ????? Si oui QU'ELLE version ?????? Indispensable pour moi....et décisive dans mon choix. Merci d'avance POUR vos réponses.....

Consulter les 24 réponses à la question Cette ordinateur possède t-il powerpoint déjà intégré indispensable pour moi .....si oui la qu'elle ???? Merci pour vos réponses qui seront décisives

• il n'est pas compris mais il existe dans open office qui est gratuit
  • Bonjour, le mien était vendu avec l'offre du pack office. Power point n'était pas intégré mais est dans le pack office. Crdlt
  • Non il n'est pas intégré !
  • powerpoint est inclus pour une période d'essai au meme titre que word ou excel ......après cette Période d'ESSAI..... il faut acheté la pack office Comme tous les ordinateurs maintenant qu'on achete
  • Bonjour, non il ne l'a pas car ça fait partie du packedge de Microsoft mais il suffit de le télécharger. Cordialement,
  • merci pour votre réponse ...très claire merci
  • merci pour votre réponse , très sympa ...qui ma eclairée
  • merci a tous pour vos réponses qui mon étaient très utiles .encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit