Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE E3

ASPIRE E3

 - 
262 membres
Voir la description

Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels / Processeur Intel® Celeron® N2840 à 2,16 GHz / RAM 2 Go - Disque dur SATA 500 Go / Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté ASPIRE E3 - PC portable - ACER

Réponse

bonjour Merci à tous pour vos réponses, ou avez vous achetez votre ordinateur pour qu on vous offre le pack étudiants?

Répondre

Word excel

Bonjour, savez vous s il y a Word et excel? Merci

memoire

Bonjour, cet ordinateur a t'il beaucoup de mémoire? Peut ont jouer à des jeux? Merci

Lenteur du PC

Bonjour, je viens d'acheter ce pc, mais je le trouve lent durant l'utilisation, avez-vous déjà rencontré ce problème ? ou est ce moi qui m'en sert mal ? Que f aire ? Par avance, merci

Charge / Batterie

Bonjour combien de temps dur la batterie ? merci

Ecran

Bonjour, je n'arrive pas à déterminer si l'écran est "déclipsable" ou pas... Il y a des vidéos de pc windows qui font aussi tablette mais rien n'est vraiment mentionné dans la description de cet objet... Est ce le cas ? Merci

Lecteur CD/DVD

Bonjour, cet ordinateur me plait beaucoup esthétiquement. Mais je voudrais savoir ses point forts et ses point faibles. Par exemple, quelque chose de très important, a-t-il un lecteur CD et DVD ? Rapport qualité/prix, est-ce raisonnable ? Merci d'avoir p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit