Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire 7 A715-71G  57JW

Aspire 7 A715-71G 57JW

 - 
309 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" ComfyView Processeur Intel® CoreT i5-7300HQ RAM 8 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX1050 2 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

carte graphique

Bonjour, Que pensez vous de la carte graphique? merci

Consulter les 5 réponses à la question carte graphique

  • The witcher 3 et lol, heroes of the storm tournent sans aucun soucis, les jeux avec la virtualité augmentée fonctionnent également mais on voit que la carte travaille beaucoup
  • Carte graphique dans un bon rapport qualité prix, pour les derniers jeux elle est efficace dans des résolutions moyennes.
  • Très bonne carte graphique. Idéal pour les jeux vidéo
  • Bonjour, Je ne l'ai pas testé en condition de jeux vidéo. Mais pour l'usage multimédia, le pc fait le travail sans surchauffer ! Je pense que vous pouvez trouver des test de la CG sur les numériques et vous faire un avis. Il manque à mon gout un SSD mais il est visiblement possible d'en rajouter un !
  • Pour moi cette carte graphique est parfaite, je peux jouer facilement à la pluspart des jeux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit