Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADAPTATEUR TYPE-C 10 EN 1

ADAPTATEUR TYPE-C 10 EN 1

 - 
111 membres
Voir la description

Adaptateur Type-C 10 en 1 3 x USB 3.0, 1 HDMI, 1 x Type-C PD, 1 x carte SD, 1 x carte micro, 1 VGA, 1 RJ45, Compatible Windows 10 - Mac OS - Chromebook

Rejoindre

cabling adaptateur ide sata vers usb

bonjour
J'ai tous branché sur WIN 7 ça ne marche, Si je regarde le dessin que j'ai sur la facture, il doit me manquer un CD ROM. Le disque IDE doit être configurer en maître ou en esclave.

Merci

Consulter la réponse à la question cabling adaptateur ide sata vers usb

  • Bonjour , j'avoue ne pas comprendre votre problème , pourriez vous le définir mieux et avec des détails . Ce que je puis dire dans l'immédiat et suivant votre ''descrip-tif''ce serait que vous ne pouvez procéder à une installation (windows ou Mac OS) que sur un disque prioritaire et de démarrage principal concernant une installation avec le ssd ou DD interne de votre ordi. Toutefois s'il s'agit de procéder a une installation secondaire comme et forcément sur un disque dur externe il en est autrement mais cela ne pose pas d'avantage de difficultés on parle dans ce cas de bootage sur ce deuxième DD (disque dur ) externe . Toutefois quand cela reste possible ou autorisé par votre matériel .Rien à voir avec une installation interne.

    J'espère avoir répondu au moins sur ce sujet.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit