Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADAPTATEUR TYPE-C 10 EN 1

ADAPTATEUR TYPE-C 10 EN 1

 - 
111 membres
Voir la description

Adaptateur Type-C 10 en 1 3 x USB 3.0, 1 HDMI, 1 x Type-C PD, 1 x carte SD, 1 x carte micro, 1 VGA, 1 RJ45, Compatible Windows 10 - Mac OS - Chromebook

Rejoindre

3 questions sur la communauté ADAPTATEUR TYPE-C 10 EN 1 - Connectique - ACER

cabling adaptateur ide sata vers usb

Bonjour, j'ai un disque dur IDE provenant d'un vieux 386. Je veux récupérer des photos, tout est branché naturellement, et je n'arrive pas à visualiser mon disque ajouté, sur mon PC. Je n'ai pas la notice, et constate par rapport la photo que j'ai sur la ... voir la suite

cabling adaptateur ide sata vers usb

bonjourJ'ai tous branché sur WIN 7 ça ne marche, Si je regarde le dessin que j'ai sur la facture, il doit me manquer un CD ROM. Le disque IDE doit être configurer en maître ou en esclave. Merci

Mini jack 3,5 pour écouteur ou pas ?

Bonjour , petite précision concernant la prise Jack3,5 je suppose qui me permettrait de connecter mes écouteurs sur un MacbookPro 16" ce dernier ne disposant que des ( X4 ) USB-C / Thunderbolt-3 Question : c'est le cas ou pas ? Merci pour votre réponse . ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit