Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour, Que pensez vous de ce produit ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis sur le produit

  • Excellent rapport qualité/prix pour ce produit. Le seul inconvénient est que l'on ne peut pas déplacer les applications sur la carte SD, mais la mémoire est largement suffisante.
  • bonjour je suis satisfaite de cette tablette tres fluide, autonomie correcte, parfaite aussi pour les jeux, un plus perso l ecran qui se nettoie tres facilement par rapport a mon ancien modèle pas de point negatif sur ce modele pour l instant ou peut etre le manque d accessoires comme les housses modele conseillé à un ami tres satisfait egalement
  • Bonjour, Tablette achetée . Mon fils me signale quelques bugs à l ouverture de certains sites. Il en est assez satisfait...
  • Bonjour Pour moi, le meilleur rapport qualité / prix sur le marché L'écran full hd est de bonne qualité et la tablette est d'usage fluide. Seul bémol la qualité de l'objectif pour prendre des photos. Va bien pour la webcam mais insuffisant pour le reste.
  • Je l'ai acheté en décembre dernier, à un moment où le prix était faible par rapport à des tablettes équivalentes. Au début, difficultés de le mettre en route. Le SAV a trouvé la solution rapidement. Depuis, aucun problème. Le produit est bon, a une bonne capacité et permet de faire dans de bonnes conditions à peu près tout ce qu'on attend d'une tablette (applis android notamment). Pas vraiment d'inconvénient : peut-être le design qui n'est pas aussi recherché ou aussi fin que des tablettes plus chères. Pour ceux qui recherchent de grandes performances, peut-être faut-il viser plus haut de gamme. Pour nous, ce produit est très bien.
  • Tres bon produit pour qui maîtrise android. une extension de memoire sur carte micro SD est indispensable Rapport qualité prix imbattable
  • Bonjour, je ne suis pas experte. Que puis-je dire de plus que c'est ma première tablette et qu'elle me convient pour l'usage que j'en ai. Avantages, inconvénients ? Impossible de répondre. Elle est sensible, claire, elle fonctionne.
  • Bonjour, j'ai cette tablette et elle fonctionne très très bien. fonctionne mieux qu'une samsung et bien moin chère.
  • bonne tablette avec bonne image et bonne lumière. batterie un peu faible (3-4h en jeu ou navigation) qualité photo un peu juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit