Le chauffage se coupe
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le chauffage se coupe tout seul des fois ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le chauffage se coupe tout seul des fois ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les interruptions aléatoires que vous pouvez rencontrer avec le chauffage d'appoint Aerian AFH21 ne sont pas dues à un problème technique. Au contraire, elles prouvent que les systèmes de sécurité qui équipent votre appareil font bien leur travail.
C'est l'une des deux explications au problème de coupure de l'appareil. L'Aerian AFH21 est équipé d'un système anti-basculement. Cela signifie que si le chauffage soufflant se renverse (par exemple après que vous l'ayez cogné avec votre pied), il s'arrête de fonctionner pour éviter tout dommage.
Pour le remettre en marche, il suffit de le remettre en position verticale.
L'autre système de sécurité qui équipe le chauffage est un dispositif anti-surchauffe. Il s'active automatiquement lorsque la température à l'intérieur de l'appareil dépasse une certaine limite. Cela permet d'éviter la dégradation des composants et d'empêcher un possible départ de feu.
Vérifiez que les entrées et sorties d'air ne soient pas obstruées par un objet ou par de la poussière. Attendez ensuite que le chauffage soufflant refroidisse avant de le remettre en route.
Bonjour a toutes et tous. Depuis quelques jour impossible de faire mousser mon lait. Lorsque je lance la buse vapeur, il semble y avoir de l'eau qui coule (ou sous forme de bulle) entre la partie fixe du mousseur (sortie du tube) et le haut du petit cône ... voir la suite
Bonjour à tous, ma crêpière s'est arrêtée de chauffer (elle a moins de 5 ans). le thermostat fait un « clic » au démarrage et le voyant de chauffe s'allume. En ouvrant la crêpière, j'ai vu que le klixon avait surchauffé. savez vous si son remplacement ( c... voir la suite
Bonjour à tout le monde , mon sèche linge Proline dve70p ne veut plus marcher il s'allume il chauffe mais le tambour ne se lance pas j'ai essayé de faire comme sur la notice et appuyer sur le bouton derrière pour le réinitialiser mais le bouton de s'encle... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser la partie droite de la plaque de cuisson, le double feu combiné ne fonctionne pas, mes poeles qui sont bien pour de l'induction fonctionnent très bien sur les deux feux de gauche mais lorsque je veux utiliser le feu de ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter cette belle cuisinière et le four du haut (le petit) ne marche pas ! La lumière s'allume, puis rien ne chauffe... Dois-je savoir quelque chose ? ou produit défectueux Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil