Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3T122PS

WIO3T122PS

 - 
117 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - Niveau sonore : 42 dB (prog. silence 41 dB) Consommation d'eau 11L/cycle - Classe A++ Porte à glissière idéal plinthes basses Programme Power Clean Pro - Programme 6ème Sens

Rejoindre

Panne du lave-vaisselle- carte électronique

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons ce lave-vaisselle depuis 3 ans et il est tombé en panne. D'après le dépanneur, il s'agit de la carte électronique. Au bout de 3 ans, c'est normalement impossible sauf s'il y a a un défaut à l'origine.

L'un d'entre vous a-t-il rencontré ce problème?

Merci pour vos retours.

Consulter les 2 réponses à la question Panne du lave-vaisselle- carte électronique

  • Bonjour, j'ai eu la même panne au bout de 2 and et 3 mois, juste après la période de garantie. Abonnée à Darty Max, j'ai pu le faire réparer et heureusement car impossible de joindre le SAV Whirlpool directement

    • @seve51364522 Merci pour votre retour.

      Vous avez eu du flair...

      Nous n'avons pas pris d'extension de garantie, nous sommes donc contraints de payer la réparation. Nous avons eu un retour du SAV de Whirlpool qui nous a répondu qu'il n'avait pas connaissance de problème particulier sur ce modèle pas d'autres clients. Il s'avère que c'est faux et qu'ils mentent.

      Nous allons essayer de faire appel à une association de consommateurs pour faire pression.

  • Bonjour , j'en ai un mais ça fait 1 an seulement. Pas de pb. Tenez nous au courant. A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit