Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
je recopie le texte que j'avais déjà envoyé pour une autre demande (depuis combien de temps avez vous ce refrigérateur ? garantie?)
bonjour,
1/ ce réfrigérateur est en fait un rebrand indesit (confirmé par le numéro de série)
2/il y a un défaut de conception (confirmé par les échanges avec darty sav) et une pièce doit être changé sur ce réfrigérateur (dépose du fond du réfri car le froid remonte et est bloqué par congélation de l'humidité en bas du frigo. donc la partie bac bas fonctionne mais le froid ne rémonte plus une fois que l'eau à congelé derrière le bac bas.. en décongelant le frigo et congélo on débloque un certains temps ce problème)
3/il faut demander de changer de modèle (c'est possible la première année de garantie au moins)
4/darty m'a proposé un échange gratuit contre un modèle équivalent. j'ai pris un samsung qui fonctionne à la perfection ... pour le moment :)