Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et merci pour toutes vos réponses très pertinentes puisque grâce à vous tous j'ai fini (en grattant dans le carton de livraison) par retrouver les petites roulettes tant attendues et indispensables à la stabilité du plateau.
En voyant que le four fonctionnait mal nous avions déjà préparé le retour du produit dans le magasin sans vraiment déballer la totalité du carton !
L'anomalie avait même été signalé sur la plate-forme de réclamations qui se trouve... au Maroc ! (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!).
Le principal est que maintenant tout fonctionne bien; nous en sommes très content car ce four est très beau, très bien équipé et très facile à utiliser.