Bonsoir,
Oui, il se passe parfois des choses bizarres avec ce scanner.
Voici différentes façons à essayer:
1) Scanner à partir de l’imprimante :
Appuyer sur le bouton Scan (en haut à gauche) et suivre les instructions sur le petit écran. Les documents vont s’enregistrer dans Documents/Scan mais la destination est paramétrable
) Scanner à partir de l’ordinateur :
En passant par Démarrer/Samsung Easy Printer Manager que l’on peut trouver dans « tous les programmes/Samsung/Samsung Printers.
Avec Windows 10, pour retrouver Samsung Easy Printer Manager, appuyer sur la fenêtre en bas à droite et faire défiler les programmes
Si vous ne trouvez pas easy printer:
Panneau de configuration/Imprimante/ selectionner l’imprimante/ dans le bandeau du haut,démarrer la numérisation/Numériser/ donner un nom au fichier à importer (= enregistrer)
3) A partir d'un logiciel:
Une autre solution est d’aller télécharger un scanner gratuit dans le Windows store, par exemple, PDF Document Scanner qu’on peut retrouver dans le menu démarrer.
Bonne chance !