Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SL-M2026

SL-M2026

 - 
801 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome Simplicité d'utilisation Wi-Fi Direct, NFC Pilote d'impression EASY ECO : économie d'encre et de papier

Rejoindre

fonctionnalités

Bonjour, Peut-on aussi faire des photocopies et numériser? merci

Consulter les 18 réponses à la question fonctionnalités

  • Bonjour, Cette imprimante n'est pas multi-fonctions, uniquement impression pas de numérisation ni photocopie. Cdt
  • Malheureusement non, c'est une mono-fonction, vous ne pouvez qu'imprimer ... il vous faudra une 3 en un, plus chères ... pour les utilisateurs Mac il faut aller vers une autre marque car il y a des problèmes de compatibilité, sinon ce sont des très bonnes machines
  • Merci, je m'en doutais un peu vu sa taille et son prix. Cela va me permettre de mieux orienter mon choix.
  • Non pas du tout uniquement imprimrr. Non uniquement imprimer
  • Bonsoir, non il n'est pas possible de faire des photocopies et de scanner un document. Uniquement de l'impression.
  • Non , c'est juste pour imprimer en monochrome mais très bon produit
  • Bonjour, non, ce n'est pas une imprimante multifonctions car elle ne possède pas de scanner: elle se contente d'imprimer ce qu'on lui envoie! Une imprimante mutifonctions serait certainement plus grande car elle possèderait au moins une surface de taille juste supérieure à celle d'une feuille A4, ce qui n'est le cas de cette imprimante. L'un de ses atouts (c'est en tout cas l'une des raisons pour laquelle je l'ai achetée) est sa (relativement) petite taille (comparée aux autres lasers). Sincères salutations.
  • Désolé. Non c'est ne pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit