Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 8

GALAXY TAB S2 8

 - 
1522 membres
Voir la description

Ecran capacitif 8" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz - Capacité de stockage 32 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 264 g Compatible 4G

Rejoindre

Déchargement de la batterie de plus en plus rapide

Bonjour, Je constate un déchargement de plus en plus rapide de ma tablette samsung galaxy tab s2. Même à l'arrêt, elle perd de la batterie et à un rythme très élevé. Est ce un problème connu? Est il possible e faire remplacer la batterie sachant que ma tablette a moins d'un an? Merci. C. GALLOIS?

Consulter les 15 réponses à la question Déchargement de la batterie de plus en plus rapide

  • Bonjour, je pense que vous rencontrez là un problème spécifique à votre propre tablette. J'ai le même modèle couvrant la même période d'utilisation avec un usage très régulier(vidéos, radios, sons, photos, internet...) Je la trimballe partout et je ne la recharge que deux fois par semaine à trois fois maxi. Faite jouer la garantie car en principe son autonomie est bien plus que correct. Je peux en témoigner car ayant aussi un IPAD, je peux vous garantir que ma tablette Samsung a une plus grande autonomie que mon Apple.
  • PROBLEME NON RENCONTRE.
  • Bonjour, non pour ma part aucune décharge de batterie anormale. Une plus grande consommation pendant l'utilisation de jeux. D'après ce que vous dites si elle se décharge rapidement même àl'arrêt, il est possible que la batterie soit défectueuse. Je ne vois pas pourquoi la garantie ne marcherait pas si elle court toujours. Par contre il faut quantifier cette décharge. Cdlt@
  • Bonjour! Je ne rencontre pas ce genre de problème avec ma tablette sauf avec certaines applications qui utilisent beaucoup de batterie.Avez vous téléchargé récemment une application qui pourrait créer votre souci de batterie? De plus je pense qu'elle est encore sous garantie!N'hésitez pas à contacter Samsung sur le site avant que ce ne soit plus le cas! Bonne journée. Caroline J.?,
  • Bonjour, Cela n'est pas normal, combien de temps tiens la batterie ? Moi je la recharge environ 1 fois par semaine avec une utilisation d’une heure par jour en consultation internet. Tu as peut être installé recensement une nouvelle application essaie de la redémarrer ou désinstalle cette application, ou bien tu as un problème de réseau et elle recherche trop souvent un signal et cela use pas mal la batterie. @+r

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit