Bonjour
j ai un samsung s4 depuis 03 2015
Je me suis vite aperçu que régulièrement il chauffait très fort, j’ai cru au début que c’était à cause des jeux et j’ai arrêté de jouer aux jeux
Ca a continué et en aout, alors que j’étais en vacances, j’ai dû l’éteindre plusieurs fois des heures entières car il devenait tellement bouillant que je craignais qu’il prenne feu
Il était alors rangé dans mon sac en veille et pas en plein soleil !
Le 10 aout j’étais assise à la terrasse du mobil homme avec mon téléphone sur la table à l’ombre et dans sa grosse coque intégrale (coque et écran protégé)
J’ai voulu savoir l’heure et j’ai appuyé sur le bouton latéral mais il ne s’est pas allumé
J’ai cru qu’il s’était éteint seul et j’ai essayé de le rallumer
Je me suis alors aperçu que le téléphone n’était pas éteint mais que l’écran était noir et qu’il avait de toutes petites fissures qui traversées l’écran de droit à gauche, sans aucune chute
en rentrant de vacances j ai contacter auchan qui m a dit que les écrans n étaient pas garantis
le sav Samsung qui m a dit que les écrans n étaient pas garantis mais qu en allant chez un réparateur agréer et en expliquant que le téléphone n était pas tombé ils feraient peut être un geste
je suis allé a Arras (60 km a/r) rien
j ai envoyer un mail au service clientèle Samsung pour demander un geste commercial, ( je possède ou ai possédé 6 Samsung(factures a l appui) sur les 18 derniers mois pour les besoins de mon travail et pour ma famille)
refus
que puis je faire a votre avis sachant que j ai relevé des dizaines et des dizaines de personnes qui décrivaient le même problème que moi
ils ne mentent pas tous quand même et mon téléphone n a même pas était examiné
on voit bien qu il est nickel, pas un coup, pas une griffe état neuf
merci de me donner votre avis et vos conseils
cordialement