Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 I9515

Galaxy S4 I9515

 - 
2928 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion internet

Bonsoir Depuis quelques temps je n arrive plus à me connecter à internet autrement qu en wifiet beaucoup de mal à recevoir mes mms. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question connexion internet

  • Si tu as le S4 authentique du avoir une mise à jours vers Androïd 5.0 (lolypop) il faut reconfigurer tes paramètres APN : 1- tu vas dans paramètre 2- dans connexion : plus de réseau 3- reseaux mobiles 4- nom de point d'accé 5- tu clique sur sur tes APN sfr et tu vérifie par rapport au lieux que je te donne si c'est bon http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/parametrer-apn-sfr.html Si s'est pas bon tu modifie les cellules une par une. N'oublie pas que tu as un mobile sous androïd compatible 4G
  • non je dirai que c est depuis que je suis allee en CRETE :-) je ne sais pas s il y a un rapport
  • Si s'est aléatoire sa doit être un problème avec le réseau sfr. Si s'était constant j'aurais dis un problème de configuration. Cela dure depuis combien de temps ton problème depuis que tu as ton s4 ?
  • merci de ta réponse je suis chez sfr ça fonctionne bien à certains endroits mais ce n est pas régulier pourtant j ai du réseau
  • Hello ! Tu dois avoir un soucis de configuration de ton téléphone par rapport à ton opérateur mais pour continuer il faut que je sache chez qui tu es abonnée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit