Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18750 membres
Rejoindre

Je n'arrive pas à démarrer un tél neuf.

Bonjour, J'ai acheté hier un Galaxie J5. Problème, la doc est quasiment inexistante. 1 Je n'arrive pas à ouvrir le téléphone, le dessin sur la doc est faux. 2 Je suppose que je dois ouvrir le tél puis mettre la batterie et enfin la charger (c'est mon premier tél mobile). 3 Je l'ai eu "nu", je pensais acheter une puce pour utiliser des cartes prépayées. Est-ce une bonne idée ? Je manque de sous en ce moment et n'ai pas enfin de payer un forfait chaque moi. Qu'en pensez-vous ? 4 Où trouve-t-on les cartes "micro-sim" ? 5 Puis-je télécharger un vrai mode d'emploi ici ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Je n'arrive pas à démarrer un tél neuf.

  • Rebonjour,afin d'avoir un numéro de tel de votre portable,il vous faudra passer par un opérateur...des points de ventes existent et sont généralement en grandes surfaces afin de bénéficier de cartes prépayées .Vous pouvez également faire vos démarches sur Internet...Bonne continuation !
  • Bonjour Sébastien, J'ai effectivement trouvé ce que vous dites, j'ai voulu revenir ici pour dire que j'avais ma réponse mais je n'ai pas réussi à retrouver mon message (!!). Mille mercis en tout cas. J'en profite : Les mini SIM se trouvent sur Internet, dites-vous. Il n'est pas possible d'en trouver dans les magasins ? J'ai acheté hier mon mobile nu. Je n'ai pas encore de num de tél. Est-il possible de prendre une ligne de tél qui permettent d'utiliser des cartes prépayées, comme les Mobicartes, qu'on achète dans des tabacs comme pour les téléphones tout simples (non smart) ?
  • Bonjour pour telecharger la notice et mode d'emploi allez ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/GALAXY-J5/386282 tout est expliqué . Les cartes micro sim chez les tout les opérateurs
  • Bonjour il existe une fente sur le côté droit du téléphone qui permet d'ôter la coque arrière afin d'accéder à la batterie et à l'emplacement de la carte SIM.Vous pouvez introduire une micro SIM que vous trouverez facilement sur Internet.
  • Bonjour,pour mettre la batterie il faut retirer le cache arrière (à l'aide de votre ongle) en le soulevant doucement tout autour de l'appareil, mettre la carte sim et la battrie puis la mettre en charge.Le mode d'emploi se trouve dans le j5. aller dans "applications" "paramètre" "mode d'emploi"
  • Un conseil: les cartes prépayées coutent très chères alors qu'un abonnement chez Free à 2€ par mois pour la même durée avec un peu d'internet.Un bon conseil je pense pour minimiser les dépenses désactiver les "données mobiles". Cordialement
  • Voici un exemple chez orange:activer votre carte SIM en 3 étapes visuel-activation passez votre 1er appel ou envoyez un SMS, votre carte est activée composez gratuitement le 225 pour recevoir par SMS votre numéro de mobile et la date de validité de votre ligne. profitez immédiatement d'un crédit de 5€ pour vos 1ères communications.
  • Bonjour prenez un forfait shosh a 9 euuros99 par mois illimité Bien cordialement pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit