Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18750 membres
Rejoindre

Démarrage du J5 ?

Bonjour J'ai reçu mon J5 hier et je n'arrive pas à le démarrer correctement. Une fois allumé, il me demande une connexion wifi, ma livebox est connectée et me demande une adresse mail ainsi qu'un mot de passe pour un compte google mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte car pas de compte synchronisé sur le J5. Tél réinitialisé quand je l'ai reçu !!! Je ne peux rien faire d'autre sur le J5 tant qu'il n'y a pas de compte google merci

Consulter les 6 réponses à la question Démarrage du J5 ?

  • Est-ce qu'il ne faudrait pas d'abord entrer l'adresse mail et le mot de passe de la box (celle fournie avec la box par le fournisseur d'accès). J'ai galéré un peu au début car il a fallu que je retrouve tout ça et ensuite tout a été nickel. il a reconnu mon compte gmail sans problème mais je crois qu'il faut auparavant enter les identifiants du fournisseur d'accès de la box. Je ne suis pas une spécialiste, il est possible que mon avis ne soit d'aucune utilité et je m'en excuse d'avance mais au cas où... on ne sait jamais.
  • pour se connecter en wifi il suffit de rentrer la liste de numéro et de chiffre au dos de la live box.
  • Même chose pour moi. Je n aie eu aucun soucis.
  • Bjr, peut etre essayer de vous faire une nouvelle adresse mail et ensuite creer un compte google avec cette nouvelle adresse pour dire de tout remettre a zéro, Sinon je ne sais pas moi sa a marcher direct avec mon adresse mail. Mais vous c'est peut etre un reconditionner
  • Quand je l'allume, il me marque bienvenue et je dois choisir la langue, je valide, ensuite il y a les conditions d'utilisation que j'accepte et ensuite il me demande de créer un compte google. J'en possède déjà un mais ne veut pas le reconnaitre. Il me demande le compte qu'il y avait avant la syncronisation. Mais je ne le connais pas.
  • Bonjour. J ai créé un compte avec gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit