Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18754 membres
Rejoindre

4G+ mauvaise

Question résolue

bonjour j'ai un problème avec les donnés mobile (tel: Samsung Galaxy J5 2017) quand j'active les donnés mobile cela m'indique que je suis en 4G+ mais quand je fait un speedtest (pour savoir le débit de la co) ma connexions est aussi mauvaise que je pourrai etre en edge (E) donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question 4G+ mauvaise

  • Réponse jugée utile
    Bonjour , ce n'est pas parce-que vous êtes en 4G+ que le débit sera excellent. Cela dépend du signal (faible ou élevé) mais surtout de votre opérateur !! certains opérateurs annoncent des débits qui ne peuvent pas tenir . Le réseau capté est issu d'une antenne émettant en 4G mais pas forcement avec un bon débit et plus il y a de monde connecté ,et bien moins on a de débit (c'est logique !!) Vérifiez le niveau de réception de votre 4G . Cordialement
  • J'ai acheté un J5 Pro 32Go et j'ai le même problème ; mauvaise connexion , seul espoir ce mettre en Wifi , je recommande pas ce modèle !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit