Vidéo 1080p
Bonjour j ai un galaxy j5 2016 et je n arrive pas à voir les video de youtube en 1080p merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j ai un galaxy j5 2016 et je n arrive pas à voir les video de youtube en 1080p merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai installé carte SD (tout fonctionne) mais quand je veux y accéder je ne la vois pas..... Merci pour votre aide..... Nana
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer le code utilisateur pour ouvrir le téléphone; le code que je croyais avoir rentré ne marche pas ; j'ai essayé plein de codes en vain Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelqu'un saurait il pourquoi on ne peut pas envoyer de musique via Bluetooth ou autres ? Aucune option "partager" dans l'application "Musique". merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment importer contacts carte SIM vers sumsung galawy J5? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment mettre la photo de mes contacts? merci
Bonjour Comment faire pour changer le code de mon Samsung j5 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je m'adresse à vous pour savoir si vous avez rencontré le même problème que moi. Mon samsung galaxy J5 a bientôt 1 an. Jusque là tout allait bien. Depuis quelques jours il ne reconnaît pas la carte SIM. Quand j'allume mon téléphone il me dem... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai reçu des mails sur yahoo mail avec des pièces jointes et impossible de télécharger ou d'enregistrer ces pièces ça me dit "aucune application ne peut ouvrir cette pièce"!! Savez quel application faut-il que je télécharge? merci
Bonjour j'ai une clé en haut à gauche sur l'écran je ne reçois plus d 'appel Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil