Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18750 membres
Rejoindre

1367 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Mode sécurisé

Bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne p... voir la suite

Mode sécurisé

bonjour Mon téléphone est tombé et le bouton volume - est en foncé la nuit j'ai mis en charge et le lendemain j'allume et je trouve le téléphone en mode sécurisé. J'ai essayé plusieurs méthodes comme le redémarrage forcé la restauration mais tout ça ne ... voir la suite

Répondre

Samsung galaxy j5 2017 reglage

bonjour le rétroéclairage des touches "applications récentes" et retour n'existe pas sur ce modale ? Sinon comment l'activer ? Cordialement.

Starting

Bonsoir, qu'est-ce que c'est le service starting ? Merci de me répondre

Répondre

carte sd ne fonctionne pas bien

Bonjour, j'ai acheté une carte sd 16go et lorsque je veut mettre une appli dessus mon téléphone me dit qu"il n'y a pas assez d'espace dispo alors qu'il reste 14 go, merci de vos réponses

Répondre

supprimer mes mails sur samsung J5

Bonjour, je souhaite supprimer mes mails dans mon samsung J5, et ensuite dans la corbeille. Mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas ou est la corbeille merci

Répondre

mon mobil samsung j5 ne sonne plus ???

Bonjour, mon mobil samsung j5 ne sonne plus, que faire? merci

Répondre

photos disparus

Bonjour mes photos sont disparus, comment je peux les récupérer svp ? merci de votre aide.

google photos

Bonjour, voilà je mets mes photos dans galerie, et je les retrouve aussi dans google photos, donc je les aies en double, j'aimerais qu'elles soient que dans galerie, comment faire pour les supprimer dans google photos, merci d'avance de me répondre, je le... voir la suite

Répondre

LANGUE D'UTILISATION

Bonjour Je souhaite mettre les indications en français; cela ne m'est pas proposé. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit