Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH885701

RH885701

 - 
500 membres
Voir la description

Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Electrobrosse intégrée Brosse Delta Vision All Floors Technologie cyclonique

Rejoindre

Chargement de mon aspirateur

Bonjour, J'ai un rowenta 18v et j'ai acheté un chargeur mais quand je le met à charger il fait que clignoter, est ce que c'est normal ? Ou doit il etre fixe ? Une fois charger la lumière bleu s'éteind ou reste fixe ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 28 réponses à la question Chargement de mon aspirateur

  • même réponse, clignote pendant le chargement, qui dure selon son besoin en charge, plein reste fixe quelques instants, puis s'éteint
  • La lumière bleue clignote pendant la charge, s'éteint dès que c'est chargé, se rallume pendant l'utilisation.
  • Bonjour; c est normal quand il se charge il clignotte et quand il est chargé il s'eteint; Donc soyez rassuré maintenant. Bonne utilisation Jacqueline
  • Bonjour, Je vous rassure c 'est normal quand vous le chargez il clignotte et quand il est chargé il s 'eteint Bonne utilisation .Jacqueline
  • c'est normal qu'il clignote en charge et une fois chargé il s'eteint nous le laissons constament branché car c'est une pile lithium et cela ne craint rien.
  • Bonjour En effet il clignote en bleu pendant la charge et s'éteint une fois chargé
  • Il clignote tant qu'il n'st pas chargé, une fois chargé tout s'éteint
  • Bonsoir , Quand vous mettez votre aspirateur à charger la lumière bleue clignote puis s'éteint quand il a fini de charger .
  • Bonsoir, La lumière témoin clignotera jusqu'à la charge totale de l'aspi, tout simplement Bonne soirée
  • L'aspirateur clignote quand il charge et s'éteint quand il est chargé. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit