Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
877 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

stand by

Bonjour jai un signal de standby a lecran de mon fer a repasser et je narrive pas avoir de la vapeur, aider moi merci

Consulter les 5 réponses à la question stand by

  • la mienne a fait cela juste a la fin de la garantie.... le SAV m'a dit de la détartrer mais rien a faire, je crois que ce n'était pas une bonne acquisition ....
  • Allumer le fer et maintenir ensuite le doigt sur le bouton de gauche ce qui va le lancer , ensuite seulement il faut régler l'intensité de vapeur par le bouton de droite 2 symboles suffisent , ensuite attendre 3 minutes après avoir bien vérifier que vous avez de l'eau dans la réserve.
  • Bonjour, pour moi ce signal indique que vous êtes resté un certain temps sans avoir manipulé votre fer. Un peu comme un avertissement. Pour remettre les fonctions en marche ne pas hésiter à appuyer sur la touche de gauche (sur le bloc de la centrale) après avoir supprimé par le bouton de droite les 3 logos vapeur. Réactivez la centrale : appuyez sur le bouton gauche puis droite. Veillez à ce que la température du fer soit au maximum. La lumière sous la poignée du fer doit être éteinte. Actionnez alors plusieurs fois le bouton valeur sous ce fameux manche. La vapeur vient au bout d'un moment. J'ai moi-même mis du temps pour que ça fonctionne ! Système peu évident mais il faut persévérer !! Bon courage
  • J'ai eu le même problèmes, il y a plusieurs possibilité le cordon vapeur qui est mal souder , la pompe ... Personnellement j'ai pas trouver et comme le prix de cette centrale et pas élevé je les pas mie en répartition car sa me coûte plus cher que dans acheter une autre. Mais si vous trouver de votre côté dit le moi
  • J'ai jeté le mien car trop de problèmes de ce genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit