Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTR 3000

DTR 3000

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Réinitialisation

bonjour Comment mettre un jour un récepteur TNT Philips DTR3000, j'ai suivi les instruction de la notice mais impossible de retrouver comme indiqué le retour aux données de l'usine dans le menu, il y a bien "Valeurs d'usine" mais j'ai beau cliquer sur oui,rien ne se passe, et je n'arrive pas à obtenir les chaînes, même en essayant Recherche automatique. Quelqu'un peut-il venir à mon secours, Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réinitialisation

  • Bonjour Pour la remise en état usine,il faut taper un code ou mot de passe,qui sont:0044 ou 3327 ce sont les codes officiels du constructeur.Donc si ça ne fonctionne pas avec l'un cela fonctionne obligatoirement avec l'autre.Bien à vous
  • Je ne pense pas que vous ayez besoin des données usine, il faut aller sur la configuration et faire la recherche automatique sinon c'est peut-être votre télévision qui a un problème

  • Vérifiez le secteur de votre TV qui doit être sur HDMI 1 sinon les chaînes ne s'afficheront pas sur votre écran de TV

    sinon débranchez TV et le récepteur . Refaire les branchements. Bien mettre la TV sur HDMI 1.

    et lancez la recherche automatique


  • Bonjour Je n'ai pas de nécessité à titre personnel de mettre à jour j'ai juste "relancé" une recherche automatique qui a pris en compte les dernières modifications en terme deTtNT Cordialement
  • Le principal c'est que votre décodeur fonctionne à nouveau Je ne vous dit pas,à bientôt;ce serai mauvais signe. Bonne après-midi
  • Ouf , j'ai enfin réussi à retrouver les différentes chaînes mais ne me demandez pas de vous dire comment car c'est en essayant plusieurs fois et différemment que la recherche automatique s'est mise en route. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider
  • Merci, mais comme indiqué dans mon message, j'ai relancé une recherche automatique, hélas sans succès

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit