Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

58PUS8545 THE ONE

58PUS8545 THE ONE

 - 
1352 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Lignes horizontales

Bonjour, j'ai acheté en novembre 2020 ce téléviseur et l'écran s'est mis à dysfonctionner du jour au lendemain, il n'est plus sous garantie depuis j'aimerais comprendre, des lignes horizontales apparaissent en haut de l'écran

Consulter les 6 réponses à la question Lignes horizontales

  • Bonjour, à ce jour je n'ai aucun problème

    Mais c'est peut être des LEDs qui ne fonctionnent plus.

    Rapprocher vous du sav, ils sauront sûrement vous répondre

  • Bonjour, j'ai eu ce pb mais par chance j'étais encore sous garantie, c'est un problème avec la dalle, qu'il faut changer.

  • Bonjour Maelle

    Il faut sûrement changer la dalle cela te coûtera environ 250€

  • Bonjour,


    j'ai eu le même problème, mon téléviseur était sous garantie.

    c'est la dalle qui est défectueuse.

    si votre téléviseur n'est plus sous garantie, vous pouvez changer seule la dalle .

    sur l'intervention, le document darty indique le prix de la dalle ( environ 260 euros)


    il est facile de réparer, il y a deux plaques de circuit imprimé à retirer de ancienne dalle et remettre sur la nouvelle.

    il faut remettre le cache arrière et le tour est joué .

    je vous dis cela , j'étais présent lors de la réparation et ça coûte moins chère qu'une neuve .

    voila , j'espère avoir été très clair

    • @dire22455252 Merci beaucoup je vais me pencher là-dessus !

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même soucis depuis quelques jours. Une bande noir horizontale scintille vers le bas de l'écran. Achat en 2020 aussi. Plus sous garantie.

    • @aure26221564 Ça semble récurrent, dommage

    • @aure26221564 Ça semble récurrent, dommage

  • Bonjour, si la TV fonctionne normalement (son et image; problème de "lignes" mis à part), il est fort probable que ce soit la dalle qui a un défaut.

    Su la mienne, en Octobre 2022 (également de Nov 2020, encore sous garantie du coup) j'ai eu des petites lignes un peu plus sombres - pas totalement noires - ; 1 ligne sur 8; et ceci sur toute la surface). Ca a été pris en garantie. Ils sont venus sur place avec une nouvelle dalle et l'ont remplacé. Vous pouvez éventuellement tenter le coup de contacter Philips en prétextant un vice caché, vu que la garantie est dépassée de peu; si votre défaut est similaire au mien.

    • @noll32563265

      Photos pour illustrer mon problème ci-dessus

    • @noll32563265 Merci beaucoup, je vais essayer de me dépatouiller grâce à vos conseils !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit