Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED855

55OLED855

 - 
679 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 4 génération avec IA HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Mise a jour bloquée

Bonjour

J'ai voulu faire par curiosité une recherche de mise à jour. Il en a trouvé une et l'a téléchargé.

Il semble avoir lancé l'installation mais sans aller jusqu'au bout, l'écran est repassé sur l'accueil.

Depuis, à chaque allumage, j'ai un message ''une mise à jour sera installée lors de la mise en veille de l'écran''.

Savez vous svp comment forcer cette mise à jour ?

Je ne vois pas comment ''passer en mode veille''.

Si je relance une recherche de mise à jour, il est retoeice une, la télécharge et lancé l'installation de la mise a jour, et rebelote.

Merci a vous.

Consulter les 4 réponses à la question Mise a jour bloquée

  • Bonjour,


    Le téléviseur passe en veille après un certain temps d'inactivité (utilisation de la télécommande)

    • en fonctionnement sur une chaîne au bout du temps programmé sur le "temporisateur d'arrêt".
    • sur une image fixe (écoute de musique enregistrée ou affichage de l'écran des écrans de paramètres.

    Le mode veille se traduit par l'affichage de logos philips sur fond noir.

    Attendez-donc de voir arriver cet écran avant d'éteindre le téléviseur.

    Au besoin relancez la mise à jour et jouez sur les "paramètres écologiques" qui peuvent empêcher la mise en veille ou la rendre très longue :

    • économies d'énergie (pas à l'arrêt)
    • mise en veille de l'écran : éteint l'écran sur des images fixes ou en écoute de musique. Fonction bizarre car on ne sait pas si elle est activée ou non
    • temporisateur d'arrêt : il arrête le téléviseur s'il n'y a pas par défaut il est à 240', mettez le au mini et attendez que le téléviseur s'éteigne complètement.

    Espérons que cela fonctionnera

    Luc



  • Bonjour Deedjey,


    je dirais que la MAJ a planté, une TV reste une TV, pas de donnée…

    tu peux essayer les deux solutions suivantes:


    debranche la Tv Électriquement appuie sur le bouton Power physique situé au dos de la TV durant environ 25 secondes. ( vidage condensateur)

    rebranche, allume check les MAJ, si toujours pareil, >>>


    tu peux essayer de faire une réinitialisation Usine, bon si tu avais des choses paramétrer… il faudra le refaire… une fois la réinitialisation faite, fait de nouveau une recherche de MAJ.


    bonne journée :)



  • Bonjour,


    Mes mises à jour se font automatiquement sans aucun problème.

    Si le problème persiste, le mieux est de remettre le téléviseur en configuration usine.

    Bon courage

  • Bonjour, sur le mien, la mise en veille se fait automatiquement si vous restez plus de 3h sur une chaîne sans changer de programme. Ou sinon vous restez sur le menu principal ..bouton maison...sans rien lancer, l'écrande veilleavec le sigle philips qui bouge sur fond noir s'affiche au bout de 5mn. Je n'ai jamais eu ce cas suite aux mises à jour. Débrancher ou arrêter la box et regarder la télé sur l'antenne ou le wifi, pour s'assurer qu'aucunsignal extérieur n'active l'écran en automatique. Bon courage.

    • @maxi53261226 Activation du mode de veille

      Pour mettre le téléviseur en veille, appuyez sur la

      touche On Off de la télécommande. Vous pouvez aussi

      appuyer sur le bouton directionnel à l'arrière de

      l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit