libali
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
Si vous l'utilisez normalement c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine, vous pouvez vous attendre à des interventions régulières.Cet appareil souffre de vices cachés ou de défauts de conception, en l'occurrence une panne récurrente au niveau de l'axe du couteau qui fuit au bout d'un an. Cela vient du roulement qui se trouve sous le couteau. Ce dernier qui n'est pas étanche ou mal protégé finit par prendre du jeu et provoque la fuite du bol. Moulinex fera peut être quelque chose la première fois mais pas la 2ème et ne reconnaitra jamais qu'il y a problème. Moi je suis rendu à la 4ème intervention en 3 ans, ne vous fiez pas à tout ce qui se dit car beaucoup de gens qui disent n'avoir aucun soucis l'utilisent souvent très peu (maintenant il peut y avoir des exceptions). Après ces problèmes de fuite maintenant il ne chauffe plus (Panne récurrente aussi si vous allez sur les forums) donc j'ai abandonné et mise à la décharge. Comme vous dites cet appareil est sympa mais finalement ça fais cher la soupe. Vous pouvez remarquer que nous ne sommes pas seul à avoir ce problème !!