Panne de moulinage
Bonjours, mon soup and Co chauffe normalement, mais dès le début du moulinage bloqué et se met en sécurité,! Pouvez-vous me donner une explication Merci beaucoup
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjours, mon soup and Co chauffe normalement, mais dès le début du moulinage bloqué et se met en sécurité,! Pouvez-vous me donner une explication Merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai perdu les recettes pour le Moulinex Soup and Co Bonjour
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'ai pas le livre de recette qui va avec
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche un panier vapeur pour soup&co
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai égaré mon livret avec le mode d'emploi et le livre de recettes .Merci
Bonjour mon soup and co ne chauffe plus depuis plus d un an il était impeccable y a t il une solution ! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques semaines, le bol chauffant fuit et fait sauter les plombs J'ai changé le joint et cela n'a pas résolu le problème. Une idéeMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai investi dans un moulinex 924500 ; ayant essayé le mode manuel, 2 questions 1 - si je ne mets que le mixage, il me demande systématiquement la vitesse, jusque là ça va. Par contre, j' ai du mal à mettre le temps. Si je mets rien il compte et n... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai reçu des reponses mais lorsque je clic sur le lien pour ouvrir le message, ca marque page introuvable. Pour les 3 messages reçus. Que faire ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil