Code erreur 030
Bonjour, A chaque utilisation ce code erreur 030 s'affiche. Je dois débrancher et, rebrancher l'appareil en appuyant sur la commande flèche retour rouge et, simultanément 3 fois sur la commande OK.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A chaque utilisation ce code erreur 030 s'affiche. Je dois débrancher et, rebrancher l'appareil en appuyant sur la commande flèche retour rouge et, simultanément 3 fois sur la commande OK.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lors du1ER branchement de mon KOKEO, pas le temps de selectionner "en français" le mode d'emploi se déroule en allemand, impossible de revenir sur le choix de la langueMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour quand je met mode cuisson sous pression et je ferme le couvercle de mon cookeo il se met pas en route et i ln' arrête pas de me demander de fermer et verrouiller le couvercle alors que c'est le cas: pourtant Jai bien démonter et remonter les pièce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, où trouver des recettes pour compléter la centaine proposée ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai reçu en cadeau un cookeo neuf, le problème c'est que les minutes défilent comme les secondes donc impossible de m'en servir! que faut il faire? y a t il un réglage à faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo reconnait ma box mais lorsque je mets mon mot de passe cla echoue.Merci
Bonjour mon cookeo connecté ne préchauffé plus et surtout ce met en mode alerte et la il s'éteint et ce rallume tout seul
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, un petit anneau est cassé et se ballade dans le cookeo et je ne sais pas d'où il vient. J'en ai récupéré un petit bout mais l'autre impossible qu'il sorte même en ayant démonté le dessous. Ne sachant pas, je n'ose plus m'en servir. Si quelqu'un a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai eu une erreur code 030 j ai bien fais la manipulation de ce code(5923) j arrive a sélectionné la langue et ensuite il ce remet sur code erreur 030 que dois-je faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d acheter un cookeo + J'ai effectué une cuisson pression haute température pour des brocolis. La cuisson s'est effectuée en 3 minutes et le légume était bon. Néanmoins, je m interroge que les nutriments préservés ou non lors d'une telle ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil